Agence Evolutive Immostatienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement pour l'Evolution dans Empire-Immo.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ce qui se passe sur NENTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TimRoussel

TimRoussel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre ville dans Empire-Immo : Nente
Votre job dans Empire-Immo : Agent de production niveau 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Ce qui se passe sur NENTE Empty
MessageSujet: Ce qui se passe sur NENTE   Ce qui se passe sur NENTE Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:02

Néo nous pourri la vie sur Nente avec Brunion, et tout ceux de leur "association nentaise" ex "Association du Cabpolineo".
en effet ceux ci-pendant les municipales ont été très agressifs et on insulté l'agence de "merde" et de tous leur participants, nous avons eu le droit a un nouveau qualificatif par tikaykay972:
Citation :
Agence
Pour
L'injure sur
Empire immo

je lui ai répondu :
Citation :
Dans ce cas vires tes fesses de là, viens pas ici c pas pour les nuls dans ton genre qui ne comprend rien à rien.

Tout est partit de cette phrase :
Vous pouvez suivre l'évolution de notre belle ville tous les jours sur :
https://agenceei.1fr1.net/finances-f54/

Néoimoo a écrit :
Citation :
Et au c'est bon je connais cette agence !!! mad
Il regroupe toute les agences pour piquer les conseils ^^
Tu dissuades les gens de nous quitter pour vous rejoindre c'est la meme chose que "racheter" ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas les définitions des mots !
Nous exploitons pas les Nentais et tout le monde est témoins.
Donc il n'y a que toi qui "invente" .
Brunion donne des conseils lui au moins ! C'est votre agence qui "exploite" .
c'est votre agence de m****

Brunion dit :
Citation :
TimRoussel je propose que nous fesions la paix ?
Tu seras libre de faire de la pub pour ton agence wink
Et il n'y aura plus de dispute

je dis :
Citation :
je demande pas mieux que chacun continue sa vie de son coté si vous arrêtez tous de faire ne sorte que je n'ai pas le droit de représenter cette agence ici
je ne fais que répondre a vos messages, mais si vous souhaitez la paix des ménages pourquoi pas.

néoimoo dit :
Citation :
Ben signons un contrat wink :
Nous autorisons l'Agence Evolutive ImmoStatienne à faire leur pub et à recruté . A condition ! Que tu ne marque plus d'insulte sur le forum ?


Pardigon me pose des questions :
Citation :
Quel est le but de cette association et en quoi peut-elle aider la ville de Nente ?
En ce qui concerne les renseignements simple que tu demandes, quelles sont tes interrogations ?
Que sera t-il fait des résultats ? A QUOI et à QUI serviront-ils ? Quelle est la structure précise de cette Agence ? Et quelle y est ta place ?
Je t'épargnerai le qui, quoi, où, quand comment et pourquoi mais libre à toi d'étayer !
Merci pour votre attention chers Camarades !!!

ma réponse est :
Citation :
pour te répondre, les renseignements seront à l'exclusive visibilité des NENTAIS, ils serviront a faire un suivi de a ville, en voyant l'évolution de ses indicateurs, lors de votre inscription il vous est demandé votre ville dans EI pour que vous soyez rediriger ver votre ville et avoir accès uniquement qu'aux information de votre ville. sur notre forum chaque ville a sa partie et rien ne va dans une autre ville. Nous ne somme pas a proprement dit un parti politique sinon nous aurion adopté le nom de PARTI, mais une Agence, qui apporte conseils et renseignements aux questions que peuvent se poser les Immostatiens, et que chaque ville est indépendante.
quelques sections du forum concernent les Immostatiens donc visibles de tous, une partie sondage est ouverte aussi, elle permet d'effectuer des sondages propre à la ville, et une catégorie sondage commun est pour les Immostatiens.
Ma place dans cette agence n'est celle que d'un simple partisan (membre si vous péférez) je n'ai aucun poste dans la structure pour le moment, je ne me suis pas encore proposé, mais penses demander à devenir le représentant légal de nente.

tikaykay972 dit:
Citation :
j'espere que tu réponderas au question de pardignon , j'ai été nommé president de l'association de Nente et je t'annonce officiellement que nous sommes totalement ouvert a toi , j'ai remarqué que nous avons un objectif en commun qui est de conseiller les Nentais, c'est pour cela que aujourd'hui je te demande si tu le shouaite bien sur de nous rejoindre car ensemble nous pourrons donner de meilleur conseil aux Nentais . tu voudrais nous rejoindre ???
je tient a dire que en aucun cas nous t'obligons a venir dans notre association, tu est libre de prendre la décision que tu shouaite et que tu trouve la meilleur,nous cherchons juste a amélioré les conseils que nous communiquons aux Nentais pour mieux les aider.

Je répond :
Citation :
en ce qui concerne vous rejoindre pour le moment ce n'est pas d'actualité, mais pourquoi ne pas faire que nos agences puissent travailler de concert ?

Pardigon a écrit:
Citation :
En effet je pense qu'une seule agence peut être suffisante.
Citation :
Cependant mon seul avis sur le sujet est que la meilleure solution serait que les deux agences travaillent de concert pour le bien des Nentais.

Je répond :
Citation :
Là je me permet de te dire que tu as des avis contradictoires ! non ? cela est une constatation, ne le prends pas mal
Nous continuerons quoi que vous décidiez d'implanter notre Agence
Revenir en haut Aller en bas
TimRoussel

TimRoussel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Votre ville dans Empire-Immo : Nente
Votre job dans Empire-Immo : Agent de production niveau 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Ce qui se passe sur NENTE Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe sur NENTE   Ce qui se passe sur NENTE Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

Il semblerait que les gus se soient calmés,
ou se soient fait calmés par les administrateurs du jeu auxquels j'avais déposé une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
BZH63

BZH63


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : vendeur
Date d'inscription : 11/12/2008

Ce qui se passe sur NENTE Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe sur NENTE   Ce qui se passe sur NENTE Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

je pense que c'est jordann qui a calmer neo pour comme il dit "l'image du pci"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic51

Ptitloic51


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Serveur
Date d'inscription : 19/01/2009

Ce qui se passe sur NENTE Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe sur NENTE   Ce qui se passe sur NENTE Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:56

Ceci dit. Le mot "fesse" est à proscrire ^^
Tu as tout le temps de trouver un synonyme à la Voltaire ou autre grand homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se passe sur NENTE Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe sur NENTE   Ce qui se passe sur NENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe sur NENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Evolutive Immostatienne :: SALLE DES DEBATS PUBLICS-
Sauter vers: