Agence Evolutive Immostatienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement pour l'Evolution dans Empire-Immo.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Classement de Marsaye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitloic51

Ptitloic51


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Serveur
Date d'inscription : 19/01/2009

Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: Classement de Marsaye   Classement de Marsaye Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:20

Salutations,

vous avez vu ça !!!!
On passe à la troisième place. Que donne ton analyse de la situation Ninja ?
Est ce du fait que Nentes n'a pas d'emprunt et gère mieux ses comptes ou le nombre d'habitants supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
ninja92

ninja92


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 51
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Opérateur de producion
Date d'inscription : 11/12/2008

Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Classement de Marsaye   Classement de Marsaye Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:07

bien j'ai demandé aux personnes pouvant construire sur un petit terrain de le faire, pour donner des points à la ville, mais aussi a eux.

A priori message reçu car nous somme repassé hier 1er du classement

voila il faut juste faire comme cela construire et cumuler des points.

Le fait est aussi que Nente n'emprunte pas pour construire, donc cela a un effet positif aussi car le compte est toujours positif.
La ville dispose donc toujours au cas de problème de sa faculté d'emprunt et surtout a toujours l'intégralité de ses revenus journaliers.
Revenir en haut Aller en bas
minigigi12

minigigi12


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Votre ville dans Empire-Immo : Bordo
Votre job dans Empire-Immo : education- enseignant
Date d'inscription : 25/01/2009

Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Classement de Marsaye   Classement de Marsaye Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:38

bordo pas de construction ce mois ci... a cause de perruche
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic51

Ptitloic51


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Serveur
Date d'inscription : 19/01/2009

Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Classement de Marsaye   Classement de Marsaye Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:45

perruche il est du PCI ?
Il, ou elle, est souvent présent(e) sur le TCHAT, et n'est pas bien vu lol
Nous sommes donc repassé 1er grâce à tes précieux conseils Ninja ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Classement de Marsaye   Classement de Marsaye Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:28

ce n'est pas grace à ninja92 c'est grace aux citoyens. Rien ne sert de vous lancer des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic51

Ptitloic51


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Serveur
Date d'inscription : 19/01/2009

Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Classement de Marsaye   Classement de Marsaye Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:04

Marco a écrit:
ce n'est pas grâce à ninja92 c'est grâce aux citoyens. Rien ne sert de vous lancer des fleurs.

La réaction des citoyens comme tu dis à forcément été déclenchée par le message informatif de ninja92 ...
Pis les fleurs en salade avec une vinaigrette faite maison c'est bon pour la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninja92

ninja92


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 51
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Opérateur de producion
Date d'inscription : 11/12/2008

Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Classement de Marsaye   Classement de Marsaye Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:15

Marco a écrit:
ce n'est pas grace à ninja92 c'est grace aux citoyens. Rien ne sert de vous lancer des fleurs.

Tu ne peux pas non plus te lancer de fleur Marco, ce n'est pas toi qui a contribuer à cela !
De plus tu devais demander pour utiliser un de nos tableau, hors dans le message du maire, il n'est nullement mentionné la source du tableau !
Donc de ce fait tu ne peux plus utiliser les document de AEI.
Nous n'avons pas accès a votre forum, et en concertation il a été décidé de vous interdire, de vous bannir tout comme vous l'avez fait pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Classement de Marsaye   Classement de Marsaye Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:38

Merci j'avais remarquer...
Et puis je ne me lance pas de fleurs, je constate. dsl pour le tableau je vais mettre dans le mot du maire.
Revenir en haut Aller en bas
ninja92

ninja92


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 51
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Opérateur de producion
Date d'inscription : 11/12/2008

Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Classement de Marsaye   Classement de Marsaye Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:46

Oui et je n'ai jamais dis que c'était grâce à moi que les gens avaient investis pour nous faire marquer des points, mais je faisait une constatation des fait que le message que nous avions véhiculé a pu faire que MARSAYE reprenne sa première place. Je ne porte cela ni sur mon compte ni sur le votre, mais uniquement sur le bon vouloir de MARSAYOISES et MARSAYOIS qui se sont dévoué pour faire évoluer leur ville.

En ce qui concerne les tableaux en effet la seule chose que je t'avais demandé était donc de citer la source sans plus. Maintenant tu comprends pourquoi les partisans ont demandé à ce que soit imposé le logo et l'adresse du forum sur les documents que nous publions.

J'espère néanmoins que cela ne va pas altérer les bonne relations qui nous unissent ces derniers temps, et que notre collaboration continueras. si tu as besoin de tableau concernant quelque chose demande le moi, si nous en disposons nous nous ferons un plaisir de te les transmettre, sans que vous les modifiez.
Revenir en haut Aller en bas
MaverickAlfa

MaverickAlfa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Opérateur de Production
Date d'inscription : 21/04/2009

Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: éléctions   Classement de Marsaye Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40

Bonsoir,

Je suis citoyen Marsayois et sans étiquette politique,

J'aimerais savoir à titre d'indication quelles sont vos réactions suite à l'élèction de Jordann au poste de Maire?

Avez-vous prévu de relancer activement votre campagne?

Quelle est votre opinion sur le sujet?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Classement de Marsaye   Classement de Marsaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de Marsaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des élections à Marsaye
» CLASSEMENT GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Evolutive Immostatienne :: SALLE DES DEBATS PUBLICS-
Sauter vers: