Agence Evolutive Immostatienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement pour l'Evolution dans Empire-Immo.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats des élections à Marsaye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitloic51

Ptitloic51


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Serveur
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:12

Bien le bonjour à tous,

je m'excuse si l'endroit n'est pas approprié, j'invite un modérateur voir l'administrateur à déplacer mon message dès que possible Embarassed

Je suis un tout nouveau joueur sur IMMO, depuis quelques semaines, et j'ai voté comme tout citoyen doit le faire ... OK OK je suis parti à fond dans le trip au brozeur mais je lisais les débats depuis le début sur le forum IMMO et je ne doutais pas une seconde de la victoire de Marco8 et du PCI Mad (L'union fait la force ?)
Je vous trouve plus posé que le PCI et vous prenez le jeu comme un jeu pas comme donne l'impression le PCI de vouloir à tout prix faire de la politique même virtuel ^^ du moins c'est l'impression que ça donne, vous voyez le côté pratique de l'élection d'un maire, car quand je vois les impôts à 107% ça me fait grogner, la construction du service des impôts n'était pas primordial à ce stade du jeu au vu de la description faite du bâtiment et de sa fonctionnalités,

Voici mes premières impressions,

Possible que je sois plus qu'un simple touriste dans les jours voir semaines à venir ^^

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ninja92

ninja92


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 51
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Opérateur de producion
Date d'inscription : 11/12/2008

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:06

Bienvenue sur le forum de l'Agence.
Je vous remercie de vos constatations et me réjouis de voir que plusieurs personnes ouvrent enfin les yeux.
Il faut savoir que je me suis battu pour que les choses se fassent de façon démocratique et non pas de façon auto-démocratique !
Il est vrai que certains dirigent du PCI ne voient pas cela comme un jeu, je leur ai posé des questions qui sont toujours restés sans réponse,
ils prenaient un malin plaisir à détourner le sujet, à prendre les phrases hors de leur contexte, voir à avoir des propos insultants envers notre agence.
L'explication qu'il nous a été fournie par Jordan (ancien maire et président du PCI) est qu'il croyait que nous voulions voir disparaitre son parti !
Hors ce n'est pas le cas, j'ai posément discuté avec Marco8, nouveau maire élu à MARSAYE, qui lui a bien compris notre fondement,
certes nous ne serons pas d'accord avec tout ce qu'ils feront, ou décideront, mais nous nous battrons pour
que tout le monde puisse donner son avis quant aux réalisations et moyens de financements que le maire voudra réaliser.
On a évidemment l'impression à Marsaye comme Nente que les personnes au "pouvoir" ne veulent pas laisser les autres y accéder coute que coute !
ce qui revient à de l'autoritarisme (interdire la propagation de l'agence dans les ville alors qu'elle a des buts en soit plus d'information,
et de conseil que politique ! si l'Agence joue un rôle politique justement c'est pour montrer comment les partis avides de pouvoir
se comportent et refusent toute opposition, qui pourrait leur faire perdre leur suprématie.


Sachez que si vous souhaitez intégrer l'Agence comme partisan ou partisan actif, nous vous accueillerons les bras ouverts,
nous serons impatient de connaitre vos suggestions, que nous analyserons tous ensemble et que nous appliquerons sans
nul doute après concertation et approbation de tous.


Dernière édition par ninja92 le Lun 19 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BZH63

BZH63


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : vendeur
Date d'inscription : 11/12/2008

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:23

tout d'abord bienvenue a toi et je trouve que tu as fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
coms




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Votre ville dans Empire-Immo : marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Restauration
Date d'inscription : 16/01/2009

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:11

Moi je suis d'accord avec pour le partisan! a tu recu mon message perso ninja92?
Revenir en haut Aller en bas
ninja92

ninja92


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 51
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Opérateur de producion
Date d'inscription : 11/12/2008

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:26

J'ai reçu ton Mp sous EI oui pas de soucis.
je vais te passer partisan alors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic51

Ptitloic51


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Serveur
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16

Je ne vois pas beaucoup de membres actifs tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
BZH63

BZH63


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : vendeur
Date d'inscription : 11/12/2008

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:23

c'es parce qu'on est pas beaucoup, il faut recruter
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic51

Ptitloic51


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Serveur
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:22

Pas évident quand on voit le nombre d'actifs sur le forum IMMO ^^

Sinon une question pour vous :

avez-vous étudier le bâtiment le plus propice à l'expansion de MArsaye pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ninja92

ninja92


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 51
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Opérateur de producion
Date d'inscription : 11/12/2008

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:07

Nous sommes en concertation avec le Maire de MARSAYE pour quand le compte de la ville sera dans le positif,
quel bâtiment nous proposeront aux votes pour l'évolution de MARSAYE et si nous devrions
avoir recours à un nouvel emprunt pour se faire.

Vous pouvez néanmoins soumettre quel bâtiment vous souhaiteriez voir construit pour que nous le mettions sur la liste et le défendions.
(ce sujet devrait etre dans "MA VILLE / SALLE DES DÉBATS MUNICIPALE"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic51

Ptitloic51


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Serveur
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:26

J'ai remarqué que sur le forum IMMO tous les métiers n'étaient pas représentés, si on peut construire un bâtiment permettant de donner plus de choix de métier tout en abaissant le chômage et accroitre l'attractivité de la ville ^^

Autre question : l'attractivité justement, plus le taux est élevé et le plus le moteur de jeu dirigera les nouveaux joueurs vers la ville avec le meilleur pourcentage ?
Revenir en haut Aller en bas
ninja92

ninja92


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 51
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Opérateur de producion
Date d'inscription : 11/12/2008

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

Normalement il se voudrai que ça fonctionne de cette manière.
Mais il parait que non, quand, j'ai moi même soulevé le problème face au PCI, on m'a dit que je ne savais
pas de quoi je parlais et que les indices ne fonctionnaient pas !
pour en avoir les idées claire, je vais me renseigner auprès des admins et vous donnerai alors
la réponse non erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic51

Ptitloic51


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Serveur
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:25

De toute manière tant que les comptes ne sont pas sains on en peut bouger ^^
Donc patience ...
Revenir en haut Aller en bas
BZH63

BZH63


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : vendeur
Date d'inscription : 11/12/2008

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:43

patience et longueur de temps font plus de forces que rage !
Revenir en haut Aller en bas
ninja92

ninja92


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 51
Votre ville dans Empire-Immo : Marsaye
Votre job dans Empire-Immo : Opérateur de producion
Date d'inscription : 11/12/2008

Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:41

Oui nous attendons que les fonds soient en meilleur forme en effet pour ce faire.
Je ferai faire s'il ne l'a pas décidé, un sondage pour savoir l'opinion des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des élections à Marsaye Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections à Marsaye   Résultats des élections à Marsaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des élections à Marsaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de Marsaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Evolutive Immostatienne :: SALLE DES DEBATS PUBLICS-
Sauter vers: